Programme d’ambassadeurs des médias sociaux

Soyez ambassadeur du 95e congrès annuel dans les médias sociaux

Les médias sociaux sont un excellent moyen de créer des liens et de tirer le meilleur profit du 95e congrès annuel.

Nous sommes à la recherche de volontaires qui sont prêts à prêter leur énergie, leur enthousiasme et leur savoir-faire technologique pour être ambassadeurs du congrès dans les médias sociaux (AMS).

Que fait un AMS?

  • Affichez l’information relative au 95e congrès annuel au moins trois fois dans vos fils de médias sociaux avant l’événement.
  • Envoyez au moins un gazouillis directement d’une séance du congrès à l’aide du mot-clic #CPS95. Assurez-vous d’y inclure une photo!
  • Affichez des citations intéressantes, des leçons clés et votre avis au sujet d’une séance à laquelle vous avez assisté.
  • Encouragez d’autres congressistes à participer à la conversation dans les médias sociaux.
  • Partagez les autres affichages au sujet du congrès et répondez-y.
  • Suivez le congrès de la SCP sur Facebook (www.facebook.com/Societecanadiennedepediatrie) ou sur (https://twitter.com/SocCanPediatrie) pour aimer et partager nos messages, et n’oubliez pas d’ajouter notre mot-clic dans vos messages.
  • BONUS : Écrivez un article de blogue au sujet de votre expérience du congrès et faites-le parvenir à media@cps.ca avant le 15 juin 2018 afin qu’il soit affiché dans le blogue de la SCP. Ce peut être au sujet d’une séance à laquelle vous avez déjà assisté ou d’une leçon précieuse que vous avez apprise.

En qualité d’ambassadeur dans les médias sociaux, vous recevrez des remerciements dans le site Web et l’application mobile du congrès, la SCP partagera votre contenu sur ses pages et vous aurez le nouveau titre d’ambassadeur dans les médias sociaux!

Écrivez-nous à media@cps.ca et précisez-nous votre nom, votre organisation et votre mot-clic personnel afin que nous puissions souligner votre apport. Vous pouvez également communiquer avec nous pour poser vos questions au sujet de ce rôle et des responsabilités qui s’y associent.

Vous pouvez avoir des effets retentissants en partageant du contenu par vos réseaux personnels. Servez-vous de votre voix et contribuez à promouvoir la santé des enfants et des adolescents ainsi que le 95e congrès annuel de la SCP!