Prix de recherche en surspécialité

Des prix sont décernés aux meilleures communications de recherche en surspécialité présentées par un stagiaire dans les domaines suivants : médecine néonatale et périnatale*, médecine d’urgence en pédiatrie, pédiatrie du développement, prévention de la maltraitance d’enfants et d’adolescents, santé de l’adolescent, santé mentale et santé respiratoire. Les communications sont évaluées sur les lieux du congrès, et les auteurs principaux doivent être sur place pour recevoir leur prix.

*Remarque : Pour être admissible au prix de la communication en médecine néonatale et périnatale, vous devez soumettre les documents suivants :

  • CV à jour – maximum de 4 pages
  • Lettre d’appui du superviseur du stagiaire, décrivant le rôle du stagiaire dans la recherche et soulignant son apport, son originalité et la signification du projet de recherche pour le domaine de la néonatalité et de la périnatalité. La lettre doit être rédigée sur le papier à en-tête du superviseur et préciser le nom du prix auquel le stagiaire postule (prix de recherche d’un stagiaire en médecine néonatale et périnatale).