Politiques d’inscription

Politique d’annulation et de remboursement

Les demandes d’annulation doivent avoir été reçues par écrit au plus tard le 16 avril 2018 pour donner droit à un remboursement, déduction faite de frais d’administration de 150 $. Aucun remboursement lié à une annulation ne sera accordé après cette date. Les droits d’inscription ne sont pas cessibles à un autre congressiste ni transférables à un autre congrès ou une autre formation.

Les résidents et les étudiants en médecine qui demandent un remboursement devront payer des frais d’administration de 50 $.

Après le 16 avril 2018, aucun remboursement ne sera accordé pour les activités sociales.

Habitez-vous à l’extérieur de l’Amérique du Nord? La SCP ne fournit pas de lettre d’invitation à ses cours ou à ses congrès ni de remboursements aux personnes qui annulent leur inscription.

Annulation de séances

La SCP se réserve le droit d’annuler une ou plusieurs séances à cause de situations imprévues ou d’une faible participation et n’acceptera pas la responsabilité des dépenses engagées en raison de l’annulation de telles séances.

Renseignements personnels

Les coordonnées et les autres renseignements personnels contenus dans le formulaire d’inscription au congrès sont rigoureusement protégés. Ils sont utilisés par le personnel de la SCP pour administrer la liste des congressistes et les dossiers de participation conformément aux crédits de la section 1 ainsi que pour informer les congressistes de futurs événements et offres de la SCP. Si vous refusez d’autoriser l’utilisation de l’information à ces fins, vous risquez de limiter notre capacité de vous servir. Pour mettre vos renseignements personnels à jour ou poser des questions au sujet de la collecte et de l’utilisation des renseignements personnels, écrivez à meetings@cps.ca.