Hôtel

Pourquoi il est important de réserver aux hôtels du congrès

Vous jouez un rôle essentiel dans la viabilité financière du congrès annuel de la SCP. Voici ce que vous obtenez en réservant une chamber à l’hôtel Hilton Québec ou Delta Québec :

  • Tarif du congrès à compter de 219 $ la nuit (garanti jusqu’au 18 avril 2018 au Hilton et jusqu’au 27 avril 2018 au Delta)
  • Service Internet sans fil gratuit
  • Distance de cinq minutes de marche jusqu’au Centre des congrès de Québec, où se dérouleront toutes les séances
  • Aide à la SCP à respecter ses obligations contractuelles

Hilton Québec
1100, boul. René-Lévesque Est

 

Tarif du congrès (sans compter les taxes)
229 $ la nuit (vue sur le centre-ville ou sur le Parlement)
249 $ la nuit (vue sur le fleuve et les Vieux-Québec)

Arrivée :     16 h                 Départ :     12 h

Situé sur la colline parlementaire, à quelques pas du Vieux-Québec, cet hôtel est la destination par excellence. Explorez des lieux historiques comme la rue Saint-Jean, la basilique-cathédrale Notre-Dame de Québec et le quartier Petit-Champlain.

Stationnement libre-service : 20 $
Service de voiturier : 33 $

Faites vos réservations en ligne

Vou pouvez aussi téléphoner au 1-418-647-6500 et préciser que vous participer au congrès de la SCP pour vous prévaloir du tarif spécial du congrès.

Marriott Québec City Downtown - Complet
850, Place D'Youville 

 

T

Tarif du congrès (sans compter les taxes)
219 $ la nuit (standard)

Politique des hôtels

Aux hôtels du congrès, des frais supplémentaires de 20 $ à 30 $ la nuit s’appliquent par personne supplémentaire en plus de l’occupation double. Les enfants et les adolescents de 17 ans et moins qui partagent la chambre avec leurs parents le font sans frais. Jusqu'à quatre personnes peuvent occuper une chambre.

N’oubliez pas d’aviser le personnel de l’hôtel à votre arrivée si vous souhaitez un départ tardif, car des frais s’appliqueront en fonction de l’heure de départ.

Taxes

Le tarif des chambres est assujetti à la taxe de vente provinciale de 9,975 %, à la taxe sur les produits et services (TPS) de 5 %, et à la taxe sur les chambres d’hôtel de 2 $ la chambre par nuit.

Politique de dépôt

Saviez-vous qu’une annulation de dernière minute à l’hôtel peut empêcher certaines personnes d’assister au congrès? La SCP déconseille aux indécis de réserver une chambre et de l’annuler à la dernière minute ou de ne pas se présenter. Lorsque les hôtels sont complets à cause de congressiste indécis qui annulent à la dernière minute, certains ne peuvent plus assister au congrès.

Pour que les chambres soient à la disposition des personnes qui veulent vraiment assister au congrès, la SCP a demandé aux hôtels d’exiger un dépôt non remboursable correspondant à un séjour d’une nuit dans une chambre réservée à l’aide du code de la SCP. Chaque chambre réservée est assujettie à ce dépôt, que l’hôtel prélèvera sur la carte de crédit en dossier six semaines avant le début du congrès, soit le 18 avril 2018.

Vous envisagez de rester plus longtemps? Le tarif du congrès pour les chambres est applicable à compter de trois jours avant jusqu’à trois jours après le congrès annuel de la SCP.

ALERTE À L’ARNAQUE!
Si quelqu’un vous offre des tarifs d’hébergement réduits par téléphone ou par courriel dans le cadre du congrès de la SCP, il s’agit d’appels ou de messages frauduleux qui n’ont rien à voir avec la SCP ou les hôtels désignés du congrès. Avisez la SCP dans les plus brefs délais par téléphone, au 613-526-9397, poste 248, ou par courriel, à meetings@cps.ca.