Échéances et formulaires

Nous vous remercions d’avance de participer au congrès à titre de conférencier et de respecter les lignes directrices suivantes. Écrivez au service d’éducation, à meetings@cps.ca, pour obtenir de l’aide et des réponses à vos questions. Rien ne nous fait plus plaisir que de travailler en étroite collaboration avec vous.

Guide des conférenciers 

Modèle de diapositive de divulgation de conflit d’intérêts

Il est essentiel de respecter les échéances indiquées ci-dessous, et nous vous remercions de vous y soumettre. En qualité de conférencier au congrès, vous acceptez de donner votre présentation en mai et de transmettre vos renseignements personnels aux dates suivantes :

ÉchéanceeMesure à prendreExplication
Une semaine après avoir confirmé votre disponibilitéFormulaire d'entente avec le conférencier et de déclaration de conflits d'intérêtsSigner et retourner à la SCP ou envoyer par courriel à meetings@cps.ca
Le 12 janvier 2018Photo de type portraitFaire parvenir une photographie couleur à la SCP, à meetings@cps.ca.
Le 28 février 2018Formulaire de dispositions relatives aux déplacementsPrendre impérativement toutes les réservations relatives au déplacement par l'entremise de l'agent de voyage officiel de la SCP. Tous les conférenciers recevront des lignes directrices par courriel en janvier.
Le 9 mars 2018InscriptionTous les conférenciers recevront des lignes directrices par courriel en janvier. 
Sur placePrésentationsApporter impérativement sa présentation à la salle de préparation des conférenciers du Centre des congrès (salle 201B) afin qu'elle soit téléversée dans le système central. Consulter la page d'information pour le conférencier afin de connaître les heures prévues pour téléverser les présentations.
Le 30 juin 2018Formulaire de dépensesLes conférenciers au congrès reçoivent le remboursement de deux jours de dépenses, ce qui inclut les déplacements terrestres, les repas et les frais connexes. Note : Lorsqu'un repas est déjà prévu (p. ex., dîner au salon des exposants), la SCP ne rembourse pas les frais d'un autre repas.