Agrément

Maintien du certificat (MDC)

Le présent événement est une activité d’apprentissage collectif agréé (section 1) au sens que lui donne le programme de Maintien du certificat du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada; elle a été approuvée par la Société canadienne de pédiatrie. Vous pouvez déclarer un maximum de 24,5 heures-crédits.

Le mercredi 30 mai          Crédits d’étude maximaux : 5,5 heures
Le jeudi 31 mai                 Crédits d’étude maximaux : 9,0 heures
Le vendredi 1er juin         Crédits d’étude maximaux : 7,0 heures
Le samedi 2 juin               Crédits d’étude maximaux : 3,0 heures

Crédits de catégorie 1 de l’AMA PRA

En vertu d’une entente conclue entre le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et l’American Medical Association (AMA), les médecins peuvent convertir les crédits obtenus au titre du programme de MDC du Collège royal en crédits de catégorie 1 de l’AMA PRA. L’information sur ce processus figure, en anglais, dans le site www.ama-assn.org/education/agreement-royal-college-physicians-surgeons-canada.

Crédits européens de formation médicale continue

La participation en direct à des activités éducatives reconnues par le Collège royal des médicins et chirurgiens du Canada rend les participants admissibles à des crédits européens de formation médicale continue attribués par l’Union européenne des médecins spécialistes.

Membres du Collège des médecins de famille du Canada

Les membres du CMFC peuvent réclamer jusqu’à 50 crédits certifiés par cycle pour leur participation à des activités approuvées au titre des crédits de la section 1 du programme de MDC du CRMCC. Le maximum ne s’applique pas aux membres affiliés du CMFC.

Certificat de présence

Tous les congressistes qui assistent au congrès pourront obtenir un certificat de présence. Vous recevrez un courriel à cet effet après le congrès.